Suivez-nous
Facebook Pinterest Blog
Nos engagements

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison rapide
Livraison rapide

Liens

 

TECHNICOFLOR FOURNISSEUR D'HISTORIAE

http://www.technicoflor.fr


Créateur de fragrances.

La création de notes olfactives relève sans aucun doute d’une discipline artistique. L’œuvre produite occupe une place sans équivalent dans nos vies car rares sont les créations humaines qui ont le pouvoir évocateur d’une fragrance.

Mais avant de produire des sensations parfois inoubliables, l’industrie de la Parfumerie exige la maîtrise de procédés extrêmement rigoureux hérités d’une longue tradition et hautement technologiques.

 Après 25 ans de création de fragrances, les compositions parfumées de Technico Flor entrent dans de nombreuses applications à travers le monde, dont les différentes gammes de parfums HISTORIAE.

http://www.technicoflor.fr

 


JACOMO (GROUPE SARBEC) FOURNISSEUR D'HISTORIAE

https://www.youtube.com/watch?v=ewn7Obp5ubc


Jacomo Productions - Formulation - Co packing -  Fine fragrances & Selective Cosmetic Products

https://www.youtube.com/watch?v=ewn7Obp5ubc

 

HISTORIAE est adhérent à la Cosmetic Valley

http://www.cosmetic-valley.com/

 

HISTORIAE PARTENAIRE DU MUSEE INTERNATIONAL DE LA PARFUMERIE

http://www.museesdegrasse.com

 

Un musée unique au monde.



Créé en 1989 et rénové en 2008, le Musée International de la Parfumerie est naturellement situé à Grasse, berceau de la parfumerie de luxe.  Il se consacre à la sauvegarde et à la promotion du patrimoine mondial des odeurs, des arômes et des parfums en abordant  l’histoire du parfum sous ses différents aspects : matières premières, fabrication, industrie, innovation, négoce, design, marketing et usages. 

http://www.museesdegrasse.com



HISTORIAE PARTENAIRE DU MUSEE JACQUEMART ANDRE

http://www.musee-jacquemart-andre.com/fr/home

 

 

HISTORIAE PARTENAIRE DU CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX (CMN)

http://www.monuments-nationaux.fr


Le centre des Monuments Nationaux ouvre à la visite et anime près de 100 monuments, parmi lesquels l’abbaye du Mont-Saint-Michel, les châteaux d’Angers et d’Azay-le-Rideau, le château et les remparts de la cité de Carcassonne, l’Arc de triomphe et la Sainte-Chapelle. Il favorise la vie culturelle et le tourisme au niveau régional, national et international. Avec plus de 9,2 millions de visiteurs en 2013, le Centre des monuments nationaux est le premier réseau culturel et touristique public français.

http://www.monuments-nationaux.fr